Savon à linge gratuit avec votre commande!

Le bon entretien de votre textile Pâmoison aidera à en assurer sa longévité. C’est pourquoi Pâmoison a décider d’offrir un échantillon gratuit de savon à linge, parmi une collection sélectionnée avec soin.

Veuillez indiquer quel savon à linge gratuit vous désirez, et nous l’enverrons, joliment emballé, avec votre commande.

Afin de vous diriger, nous avons suggéré quel savon complémente chaque item de chez Pâmoison. Bien sûr, sentez-vous à l’aise de modifier ce choix selon votre gré!

Linges à vaisselle et Tabliers Croisés Réversibles:

Ces articles en 100% lin se lavent très bien à la machine avec un détergent doux régulier (préférablement sans phosphate, et absolument sans eau de javel). Donc, Pâmoison vous propose un savon de Castille fabriqué par Savon des Cantons à Magog (Québec), parfait pour traiter les taches qui peuvent survenir avec l’utilisation régulier des ces items. Ce savon à linge ne doit pas être utilisé sur le corps car il irritera la peau. Veuillez vous renseignez dans notre section Conseils d’entretien, et sur savondescantons.com. La liste d’ingrédients se trouve aussi sur leur site web.

Jetés en Alpaga et Foulards Circulaires en Alpaga:

Ces articles doivent être lavés à la main afin de préserver leur forme et d’éviter l’embuvage et le feutrage. Voici donc des produits suggérés pour le lavage à la main:

  1. L’Eucalan est un savon pour lainages sans rinçage fait à Paris (Ontario). Son usage est très répandu et sa fiabilité est connue. En lire plus dans la section Conseils d’entretien et sur eucalan.com. Visitez leur site web pour la liste complète des ingrédients. Note: La fibre d’alpaga est anallergique dû à son absence de lanolin. Étant donné que l’Eucalan est un savon à base de lanolin, choisissez l’Eucalan seulement si vous acceptez qu’il peut y rester un résidu de lanolin sur votre textile après le lavage.
  2. Pour les gens qui désirent éviter toute trace de lanolin après le lavage, nous offrons quelques shampooings très doux pour les cheveux (oui, des shampooings!) fabriqués par des compagnies Canadiennes soucieuses de l’environnement. Ces produits naturels vont cependant nécessiter une étape de plus, soit un rinçage après lavage. Veuillez consulter le site web qui correspond au produit, pour la liste complète des ingrédients.
  3. -Nettoyant pour bébés sans parfum par The Green Beaver Company en Ontario, greenbeaver.com
  4. -Gel Nettoyant 2en1 BioLove par la compagnie québécoise Druide. druidebio.com

Les conseils d'entretien pour vos textiles Pâmoison se trouvent içi

Gratuit

Free laundry soap sample included with your order!

The proper care of your Pâmoison textile is of the utmost importance to ensure its longevity. Therefore, we are including a free sample of laundry soap from a curated collection, for your convenience.

Please indicate which laundry soap you would like to receive, and we will include it, lovingly packaged with your textile, free of charge.

We have suggested pairings of soap and textile to facilitate your choice. Of course, you are free to deviate from this pairing if you so wish!

Kitchen Towels and Reversible Cross-back Aprons:

Made of 100% linen, these items may be washed with a regular mild laundry detergent (preferably a non-phosphate brand, and absolutely no bleach). Therefore, we are offering a bar of Castille soap from Savon des Cantons in Magog (Québec), to aid in the removal of stains that may appear on these textiles with regular use. This laundry soap bar is not intended for human hygiene, as it will irritate the skin. Please see the Care Instructions Section and savondescantons.com for details. Ingredient list may also be found on their website.

Alpaca Throws and Alpaca Circular Scarves:

These items must to be washed by hand in order to prevent felting and distortion. Pâmoison offers the following selection of products:

  1. Eucalan Wash is a no-rinse soap for woollens, made in Paris, (Ontario). It is widely used and dependable for delicate items. Details are in the Care Instructions Section, and at eucalan.com. Please visit the Eucalan website for the ingredient list. Note: Since the lack of lanolin in Alpaca fibre is what makes it hypoallergenic, and Eucalan is a lanolin-based soap, only choose Eucalan if you don’t mind the slight lanolin residue that could stay on the fibres of your textile after washing.
  2. For those wishing to avoid a lanolin-based soap, we are offering very mild hair shampoos (yes, shampoos!) made by eco-conscious Canadian companies. These natural products will need to be rinsed, however, and so require an extra step in the hand washing process. Please visit corresponding websites for ingredient list.   - Unscented Baby Wash by The Green Beaver Company of Ontario. greenbeaver.com   - BioLove 2in1 Cleansing Gel by Druide, a Québec company, druidebio.com

 

Care Instructions for your Pâmoison textiles can be found içi

Free