Livraison

Une fois votre commande complétée, les articles en stock devraient se retrouver chez le courier dans les deux jours ouvrables qui suivent. Vous allez ensuite recevoir des mises à jour concernant les délais de livraison de la part de Pâmoison et/ou du courier choisi. Veuillez prendre note que ce sont des estimations, et que Pâmoison ne peut garantir leur précision. De plus, tout retard imprévu de la part du courier est hors de notre contrôle.

La livraison (transport de surface) est gratuite sur les commandes de plus de 200$.

On invite nos clients internationaux et outre-mer à nous contacter pour une estimation des coûts de livraison.

Étant donné la nature de nos articles, veuillez vous rendre disponibles pour recevoir votre colis afin d’éviter que celui-ci se retrouve exposé aux conditions climatiques. La pluie, la neige et la chaleur intense directe peuvent causer des dommages aux colis.

Si par malchance vous recevez un colis endommagé, veuillez en faire part au courier au moment de la livraison. Vous pouvez aussi prendre quelques photos pour documenter le dommage à l’emballage. Contactez-nous au bonjour@pamoison.ca et nous ferons le suivi avec le livreur. Nous vous assisterons aussi, selon la condition du contenu de la commande.

Votre satisfaction nous tient à coeur, et nous sommes à votre disposition pendant tout le processus, de l’achat de vos textiles jusqu’à la réception de votre commande.