Summer at home; making memories

Cet été, ça se passe à la maison

Jun 3, '20

L’été…

Quand le soleil nous réchauffe et les journées rallongent, nous faisons le plein d’énergie accompagné d’un désir instinctif à socialiser, fêter et faire de l’exercice physique. Nous allons bientôt pouvoir recevoir nos familles, voisins et amis chez nous. Quelle meilleure façon de renouer avec eux qu’en partageant un repas convivial, ou en échangeant tard dans la soirée?

Le coeur de la maison se trouve souvent dans la cuisine, et c’est en été que ce coeur bat haut et fort! Les odeurs divines de fruits frais, de fines herbes et de desserts chauds et goûteux se mêlent à la senteur iconique d’une pelouse fraichement tondue. La porte d’écran claque sans cesse, annonçant les nombreux voyages entre la cuisine et la cour, où on y apporte des boissons froides, des apéros et des plats à partager avec la famille et les amis. Le soir venu, les convives continuent la conversation au bord du feu, sous les étoiles et les luminaires de fantaisie.

Ces images intemporelles se sont fixées à notre vision de la saison estivale.

Il n’y a pas si longtemps, les textiles utilisés à l’été (nappes, tabliers, linges d’office, etc) servaient facilement de saison en saison. Ils étaient très bien fabriqués, souvent à la main et avec des matériaux de qualité. Aujourd’hui, Pâmoison vous offre de tels textiles faits à la main, en privilégiant les matériaux de haute qualité, afin que vous puissiez connaître ce sentiment de joie. Nos Tabliers Croisés Réversibles en lin ainsi que nos jolis Linges à Vaisselle vous serviront très bien pendant les journées d’été dans la cuisine. La fraicheur de la nuit qui tombe sera contrée par nos Jetés en alpaga, légers et douillets, drapés sur vous et vos invités assis sur la terrace.

Le jour se lève, le meilleur est à venir, et nous allons travailler de concert afin de remplir ces jours d’été de moments mémorables.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.